Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
javise
javise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

J'AVISE POURQUOI PAS ?

Bonjour à tous ! heureusement que dans mon message d'accueil je vous parle de ma bonne humeur !

Dieu qu'il en faut pour trouver un titre accepté par le logiciel ! à l'en croire la majorité des mots de la langue française sont déja selectionnés .....Alors......javise ? pourquoi pas ?

Je vais vous dire que j'ai quand meme un préjugé très favorable sur ce blogger ;d'abord parce qu'il est Français et de plus que ses conditions générales d'utilisations sont des plus correctes alors que nombre de ses "confreres" considèrent que tout écrit sur vos blogs peuvent etre pillés sans aucune retenue et mondialement en ce qui concerne les droits d'auteur .

Eh bien oui ! c'est mon premier post ! mais qui vous dit qu'un jour vous n'aurez pas lu en grande première un auteur futur décoré des plus grands prix litteraires ?

J'avais pensé nommer mon blog Carpe Diem  ,c'est mon état d'esprit et je ne doute pas qu'à votre contact cela devienne notre devise commune .

Ce que j'attends de vous ? d'abord une attention amusée, un peu d'humeur ...non d'humour ! et l'envie d'entreprendre une correspondance effreinée. l'ai-bien dit ? avec tous ! et peut-etre etre le confident que quelques esseulées du sexe dit faible .Attention ! j'ai des dons!

Que vous dire me concernant ? Que je souhaite parler de ce que je connais mal et que je pratique mal d'abord l'ecriture ,c'est pour ça que je suis là .Ensuite la poesie :je me pique de manier la langue asser joliment (a tout point de vue ou plutot dans tous les sens ! . Encore la peinture : je viens de me mettre à peindre et vous voudrais votre avis sur la toile et sur mes toiles .j'aime aussi completer une généalogie que j'ai mener à 850 personne . Enfin ,j'ai un superbe clavier éléctronique qui m'offre beaucoup de joie bien que ,ne connaissant pas le solfège je joue d'oreille. j'attends des conseils eclairés .

J'ai ecrit mon autobiographie : ma vie fabuleuse d'autodidacte ce qui pourrait etre interessant de mettre sur le web pour jouer . Enfin j'ai pratiqué la graphologie et de temps à autre j'aime bien ne pas perdre la main.

Gens du monde entier et d'ailleurs javise vous avise qu'il attend de vous des conseils pour la diffusion de ce blog et surtout le desir insensé de vous connaitre tous   Bien amicalement !

Non ! qui je suis ,dans quelle étagère c'est pour plus tard ! Quand on se connaitra mieux . Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité